mercredi 26 février 2014

Mise à l'honneur 8


Voici une nouvelle mise à l'honneur et je dois dire que c'est l'une des plus importantes que je n'ai eu jusqu'à présent, je suis toujours autant touchée de voir que mes petites recettes vous donnent envie à votre tour de les tester et de vous régaler, merci surtout de la confiance que vous m'avez témoigné en les réalisant et en les publiant à votre tour.

Un très grand merci aussi à toutes et tous pour vos magnifiques retours, vos commentaires et surtout de me suivre, vous me donnez chaque jour d'avantage envie de poursuivre et de partager avec vous toutes ces gourmandises et c'est pour moi la plus belle des récompenses.

Nous commençons cette nouvelle mise à l'honneur avec :


1) La cuisine de Manon qui a testé le roti de porc à la bière miel et moutarde 








4) Envie de cuisiner a testé la pizza, mozzarella roquette et jambon sec Italien



5) La cuisine de Malou a testé les beignets au four 






7) Aux délices de pommes a testé le boeuf aux oignons 



8) Mathou souris non blogueur a testé 2 recettes dont une qu'il a décliné en chinois

1- La brioche sans beurre et sans oeufs de Christophe Michalak



2 - La brioche au fromage blanc sans beurre et sans huille



3 -  Avec le reste de pâte à brioche au fromage blanc sans beurre et sans huile, voici le gourmand chinois réalisé :



Je vous remercie sincèrement de la confiance que vous m'avez témoigné en réalisant mes petites recettes, je suis vraiment émue et surtout heureuse qu'elles vous aient plu.

Si vous aussi, vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à me le dire que je vous mette  à l'honneur sur le blog, que vous ayez un blog ou non, pensez juste à me faire parvenir une petite photo.

Didine

13 commentaires :

  1. et bien quel succès! mais c'est mérité!

    RépondreSupprimer
  2. belle mise à l'honneur bravo à toutes je craque pour les beignets au four hummm !!!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes !
    Tes beignets aux fours, je confirme qu'ils sont excellents ! Il faut que j'en refasse !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel honneur et quel plaisir de retrouver ma photo ici ! ;)
    Merci beaucoup pour tes recettes !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour leurs belles réalisations et à toi pour les avoir inspiré :) biz

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi !!!! Et bravo également à tes lecteurs d'avoir brillamment cuisiner ...les photos donnent envie ;)

    RépondreSupprimer
  7. De belles réalisations !!!
    merci pour le clin d'oeil et surtout pour la recette

    RépondreSupprimer
  8. Quel succès amplement mérité ma belle! je suis très contente pour toi!! bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. De belle réalisations ;-)
    Ta recette de beignets est imprimée depuis que tu l'as publié... Faut que je prennes le temps de tes tester!

    RépondreSupprimer
  10. Oh quel succès et c'est bien mérité !!! Bravo à toutes que de belles réalisations :) bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup d'avoir mis ma petite photo ;) !!! J'en suis ravie !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer