jeudi 13 mars 2014

Remerciement


Cet article est un remerciement à Karine du blog Cuisine, simple et facile qui avait organisé un petit concours pour fêter les 1 an de son blog, le thème proposé était les Quiches et Cakes salés, un thème qui m'avait inspiré et j'avais proposé ma Tarte ricotta et tapenade qui m'a permis d'arriver première du concours.

Un joli blog pour ceux qui ne connaissent pas encore, que je vous invite à découvrir ainsi que sa page facebook.

Le second gagnant était Paul du "Carnet de cuisine de Paul" avec son cake salé au potiron. 

Un très grand merci Karine pour ce superbe concours et d'avoir choisi ma recette.

J'ai donc reçu de la part de Karine :



1 livre 200 recettes comme à New York 
1 livre Apéro à tartiner
Ustensiles de décoration 
1 lissoir pour pâte à sucre




9 commentaires :

  1. Félicitations! Nous allons voir de jolies recettes passer!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Géraldine pour cet article !!! J'espère que les livres vont t'inspirer :)
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi ! Tu as été vraiment gâtée, tout ces petits livres de cuisine, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été gatée félicitation. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, tu as été gâté :) bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations et bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été gâtée bravo ! Bises et bon jeudi !

    RépondreSupprimer