jeudi 6 mars 2014

Résultats du concours "Vos spécialités"


Je vous avais proposé en début de mois de février un concours "Vos spécialités", je tiens tout d'abord à  vous remercier pour vos belles participations, le choix a été vraiment difficile, car toutes vos recettes sont aussi appétissantes les unes que les autres, mais comme tout concours il y a malheureusement un classement, mes partenaires et moi même avons donc fait notre choix et je vais dès à présent vous donner les 3 recettes qui ont été sélectionnées.


La première place revient Amandine du blog Amandine Cooking avec son bouquet de cupcakes :


La deuxième place revient à Gridelle du blog Les voyages de Gridelle  avec sa Tarte aux Pommes Caramélisées au Beurre Salé et à la Fêve Tonka


La troisième place revient à Surprise et Gourmandise avec son Entremets noisette chocolat au lait au caramel


Vous pouvez retrouver toutes les participations et recettes sur l'article Participations au concours "Vos Spécialités"

Merci aux gagnants de rentrer en contact avec moi, afin de me transmettre les informations nécessaires pour l'envoie de leurs lots.


Ce concours était proposé en partenariat avec : 









19 commentaires :

  1. Oh je remporte la 3e place!!! Ca fait super plaisir! Merci à toi Géraldine ainsi qu'à tes partenaires :)
    Je te donne mon mail : surprisesgourmandises@gmail.com
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations, et je te contacte dans la journée. Bises et bonne journée.

      Supprimer
  2. Bravo aux gagnantes c'est mérité, gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. oooh!!!! je venais à tout hasard découvrir les résultats et oh! surprise je vois que je remporte le deuxième prix!! je n'en reviens pas, tu ne peux pas savoir ce que cela me fait plaisir que cette tarte ait autant plu!!!! je te remercie chaleureusement chère Géraldine! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations Gridelle pour ta 2 ème place, et oui une tarte qui a beaucoup plu comme tu peux le voir. Je rentrerai en contact avec toi dans la journée pour que tu me transmettes tes coordonnées. Encore bravo, bisous.

      Supprimer
  4. Superbes ces trois réalisations...une petite préférence pour la 3 ème en présentation...mais je veux bien goûter les trois.....lol!!! Bisous Gégé!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuuuuu je suis vraiment trop contente d'être première :))))
    Merci à toi et tes partenaires pour ce concours et pour avoir choisi ma recette ! ça fait vraiment très plaisir ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations à toi pour ta première place, et ce bouquet a remporté un immense succès, bravo surtout pour cette superbe réalisation. Je te contacte dans la journée pour connaître tes coordonnées. Bises et bonne journée.

      Supprimer
  6. Félicitations aux gagnantes pour ces merveilleuses recettes!

    RépondreSupprimer
  7. Des très belles recettes, bravo les filles pour ces gourmandises !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo aux 3 gagnantes, c'est mérité ! Merci à toi Géraldine pour ce superbe concours. Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation aux gagnantes et le bouquet de cupcakes est vraiment superbe et a bien mérité la première place !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo aux gagnantes! et quel beau bouquet!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo aux gagnantes :)) j'adore la version de galette que propose miss "gridelle":))

    RépondreSupprimer