mercredi 15 février 2017

Reprise imminente des nouveaux articles


Bonjour à toutes et tous.

Quelle heureuse sensation que de rédiger cet article !

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles et ceux qui ont continué de visiter mon blog en mon absence et de me laisser des commentaires aussi agréables qu'encourageants.

Vous n'oserez certainement pas, par respect je suppose, me demander pourquoi une si longue absence ?! Mais je tiens tout de même à me justifier auprès de vous qui me suivez avec autant d'assiduité.

Après mes mésaventures avec internet, des techniciens qui ne trouvaient pas d'où provenait la panne, un changement d'opérateur, plusieurs mois s'étaient déjà écoulés.

Entre temps, fini la vie de maman au foyer, petit mini-moi est rentré à l'école, il a fallu à mon tour reprendre le chemin du travail. Et quel travail ? La restauration ! Adieu les samedis et dimanches et bonjour les horaires décalées. Vous vous doutez certainement que mes jours de repos, je préférais les consacrer à ma petite famille. Je tiens à vous dire que j'ai eu la chance de travailler dans un restaurant étoilé en tant que chef de rang et non en cuisine (dommage), se fut une magnifique expérience, mais beaucoup trop contraignante.

Puis j'ai fini par changer de travail avec des horaires plus adaptés à ma condition de vie, car je suis en parallèle une formation de secrétaire médicale.

Travail + formation + famille + tout le reste, il ne me reste que très peu de temps pour vous proposer des recettes de cuisine.

Mais la cuisine étant une vraie passion pour moi, le bonheur que tout cela me procure me manquait tellement et quand j'ai lu vos messages, vos commentaires, je n'ai eu qu'une envie revenir auprès de vous.

Je ne serai pas aussi présente qu'avant, mais j'essaierai de partager avec vous quelques unes de mes œuvres culinaires.

Tout cela pour dire que de nouvelles recettes vont venir compléter celles déjà présentes sur le blog.

Le principe du blog restera le même, des recettes simples pour que vous puissiez les reproduire facilement chez vous.


Je vous dis donc à très très bientôt et encore un TRÈS GRAND MERCI à tout le monde pour vos visites.


Géraldine

12 commentaires :

  1. Trop contente de vous lire et de savoir qu'il n'y avait rien de grave !!! à très bientôt
    Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me touche beaucoup, et oui tout va bien, enfin ça irait mieux si je pouvais me consacrer d'avantage à ma passion. :D Mais c'est toujours bon à prendre. A très bientôt, bises.

      Supprimer
  2. Bonjour Géraldine! Hâte de retrouver tes petites recettes toujours appétissantes!! Le cours de la vie nous éloigne parfois du blog et je dirais que c'est aussi un bien, mais c'est toujours bon d'y revenir! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie et un très grand merci. C'est vrai que la vie nous réserve des surprises bonnes ou mauvaises, et qu'une pause ne fait pas non plus de mal. A très bientôt et encore merci. Bises :-)

      Supprimer
  3. Une petite pause fait parfois du bien et permet de se ressourcer. Alors re-bienvenue dans le cercle des copinautes.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liliane, c'est encore pus encourageant de revenir quand je lis tous ces commentaires aussi gentils. Bises et à bientôt.

      Supprimer
  4. Il faut savoir s'octroyer un temps de remise en place de toutes les petites choses qui composent le quotidien d'une maman avec enfant et qui travaille. Bon courage et à très vite Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Chrystel, et oui pour éviter d'arriver à saturation et de ne plus du tout pouvoir gérer il vaut mieux prendre le temps de se réorganiser. Que ça fait plaisir de lire vos coms. Bises

      Supprimer
  5. Tu as pris le temps qu'il te fallait mais tu es revenu. J'en suis très contente ☺ à très vite pour de nouvelles recettes.
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Justine, merci infiniment, je suis si heureuse de revenir, surtout avec un accueil aussi chaleureux. Bises

      Supprimer
  6. Ma Didine, quel bonheur de te retrouver ! Je m'étais vraiment inquiétée, mais là je suis rassurée. Tu ne nous as pas oubliés ! Gros bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oh que non je ne vous ai pas oublié, j'ai continué de visiter les blogs, vu que j'y suis abonnée :D mais le temps me manquait pour y passer du temps. Bisous tout plein et merci à toi. :D

      Supprimer