lundi 2 septembre 2013

Partenaire Kikkoman


Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui mon nouveau partenaire Kikkoman.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Kikkoman propose de sauces asiatiques délicieuses, en passant par les sauces soja, sauces pour marinade Tériyaki, sauce Suriyaki, sauce Yakitori nappage & marinade, sauce pour sushis et bien d'autres que je vous invite à découvrir sur leur site : http://www.kikkoman.fr/

Vous trouverez également sur leur site, différentes recettes pour les amateurs de cuisine asiatique vous n'aurez que l'embarras du choix, un petit exemple de recettes : salade de poulet marine teriyaki ou  makis au concombre.

Retrouvez Kikkoman sur facebook en cliquant ici : 

Voici donc ce que j'ai reçu :




  • 1 Sauce Suriyaki cuisine et wok.
  • 1 sauce soja naturellement fermentée.
Voilà qui promet de savoureuses recettes asiatiques.

Merci à toute l'équipe de Kikkoman.

2 commentaires :

  1. Bravo pour ce très beau partenariat :-) De belles recettes en perspective !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'en ai déjà vu une sur cuisine TV qui m'a beaucoup plu !! Hihihi Bonne soirée. :)

      Supprimer