Bonjour à toutes et tous.
Quelle heureuse sensation que de rédiger cet article !
Tout d'abord, je voudrais remercier toutes celles et ceux qui ont continué de visiter mon blog en mon absence et de me laisser des commentaires aussi agréables qu'encourageants.
Vous n'oserez certainement pas, par respect je suppose, me demander pourquoi une si longue absence ?! Mais je tiens tout de même à me justifier auprès de vous qui me suivez avec autant d'assiduité.
Après mes mésaventures avec internet, des techniciens qui ne trouvaient pas d'où provenait la panne, un changement d'opérateur, plusieurs mois s'étaient déjà écoulés.
Entre temps, fini la vie de maman au foyer, petit mini-moi est rentré à l'école, il a fallu à mon tour reprendre le chemin du travail. Et quel travail ? La restauration ! Adieu les samedis et dimanches et bonjour les horaires décalées. Vous vous doutez certainement que mes jours de repos, je préférais les consacrer à ma petite famille. Je tiens à vous dire que j'ai eu la chance de travailler dans un restaurant étoilé en tant que chef de rang et non en cuisine (dommage), se fut une magnifique expérience, mais beaucoup trop contraignante.
Puis j'ai fini par changer de travail avec des horaires plus adaptés à ma condition de vie, car je suis en parallèle une formation de secrétaire médicale.
Travail + formation + famille + tout le reste, il ne me reste que très peu de temps pour vous proposer des recettes de cuisine.
Mais la cuisine étant une vraie passion pour moi, le bonheur que tout cela me procure me manquait tellement et quand j'ai lu vos messages, vos commentaires, je n'ai eu qu'une envie revenir auprès de vous.
Je ne serai pas aussi présente qu'avant, mais j'essaierai de partager avec vous quelques unes de mes œuvres culinaires.
Tout cela pour dire que de nouvelles recettes vont venir compléter celles déjà présentes sur le blog.
Le principe du blog restera le même, des recettes simples pour que vous puissiez les reproduire facilement chez vous.
Je vous dis donc à très très bientôt et encore un TRÈS GRAND MERCI à tout le monde pour vos visites.
Géraldine
Trop contente de vous lire et de savoir qu'il n'y avait rien de grave !!! à très bientôt
RépondreSupprimerGéraldine
Merci ça me touche beaucoup, et oui tout va bien, enfin ça irait mieux si je pouvais me consacrer d'avantage à ma passion. :D Mais c'est toujours bon à prendre. A très bientôt, bises.
SupprimerBonjour Géraldine! Hâte de retrouver tes petites recettes toujours appétissantes!! Le cours de la vie nous éloigne parfois du blog et je dirais que c'est aussi un bien, mais c'est toujours bon d'y revenir! Bises
RépondreSupprimerCoucou Nathalie et un très grand merci. C'est vrai que la vie nous réserve des surprises bonnes ou mauvaises, et qu'une pause ne fait pas non plus de mal. A très bientôt et encore merci. Bises :-)
SupprimerUne petite pause fait parfois du bien et permet de se ressourcer. Alors re-bienvenue dans le cercle des copinautes.
RépondreSupprimerbises
Merci Liliane, c'est encore pus encourageant de revenir quand je lis tous ces commentaires aussi gentils. Bises et à bientôt.
SupprimerIl faut savoir s'octroyer un temps de remise en place de toutes les petites choses qui composent le quotidien d'une maman avec enfant et qui travaille. Bon courage et à très vite Géraldine
RépondreSupprimerUn grand merci Chrystel, et oui pour éviter d'arriver à saturation et de ne plus du tout pouvoir gérer il vaut mieux prendre le temps de se réorganiser. Que ça fait plaisir de lire vos coms. Bises
SupprimerTu as pris le temps qu'il te fallait mais tu es revenu. J'en suis très contente ☺ à très vite pour de nouvelles recettes.
RépondreSupprimerJustine
Coucou Justine, merci infiniment, je suis si heureuse de revenir, surtout avec un accueil aussi chaleureux. Bises
SupprimerMa Didine, quel bonheur de te retrouver ! Je m'étais vraiment inquiétée, mais là je suis rassurée. Tu ne nous as pas oubliés ! Gros bisous et à très vite.
RépondreSupprimerCoucou, oh que non je ne vous ai pas oublié, j'ai continué de visiter les blogs, vu que j'y suis abonnée :D mais le temps me manquait pour y passer du temps. Bisous tout plein et merci à toi. :D
SupprimerCoucou je suis contente de te retrouver et rassurer qu'au final, il n'y avait rien de grave derrière ton absence. C'est vrai qu'il est parfois difficile de concilier vie de famille, professionnelle et un blog. Et au vue de tes dernières recettes publiées, je sens que je vais souvent passer par ici.
RépondreSupprimerJe te remercie pour le commentaire que tu m'as laissé sur mon article "pause", et j'y est répondu.
Je te fais de gros bisous.
Coucou Karine, je t'ai aussi répondu, j'espère sincèrement te relire prochainement ! En attendant, plein de bisous et surtout repose toi bien.
SupprimerTrop heureuse de te retrouver ici, Géraldine ! Patiemment, nous avons attendu, assidûment, nous te lirons à nouveau ;-) (et on peut constater comme l'envie est là quand on voit le nombre de recettes déjà parues depuis ton retour ^^). Bon courage pour cette reprise, heureuse de savoir que cette longue absence ne cachait rien de douloureux... A bientôt =)
RépondreSupprimerCoucou Perrine, merci infiniment, et surtout un grand merci de m'avoir attendu, ça fait tellement de bien de vous retrouver ! A très vite et des bisous
SupprimerOhhhhh alors là je n'y croyais plus !!!!! Je suis trop contente de te retrouver et de savoir que tout va bien pour toi. Je file voir tes nouvelles recettes :)
RépondreSupprimerGros bisous
Coucou Manuella, je dois dire que j'ai du vraiment réfléchir quand à mon retour, me dire est ce que je pourrais vraiment proposer des recettes, passer voir les copinautes et tout le reste, et puis avec un peu, beaucoup d'organisation, je me dis pourquoi pas. Ça fait tant de bien de vous revoir !! Tout plein de bisous et à très vite
SupprimerTrop contente donc, je viens de lire ton article. C,est vrai que je venais de temps en temps voir si tu étais de retour. Et surtout tout va bien. Bises et belle soirée
RépondreSupprimeroh super je reclique sur ton nom et miracle
RépondreSupprimerau lieu de tomber sur les archives (très appétissantes celà dit!) des recettes des nouvelles un nouveau look au blog
bref chouette
prends le temps qu'il faut
sans pression quand tu le sens ,le peux ,le veux et à bientôt !alors
Coucou !
RépondreSupprimerComme quoi, il ne faut jamais désespérer et là ... surprise la "Belle Géraldine" (à mon âge je peux me permettre de dire cela)est de retour pour Notre et Mon plus grand Bonheur.
C'est vrai que je me suis inquiétée une peu quand même mais, très Heureuse de vous retrouver.
Je vais donc "farfouiller" dans vos nouvelles Recettes.
Belle continuation de votre vie.
Bibi de Mie