mercredi 11 septembre 2013

Partenariat Laguiole Attitude


Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire Laguiole Attitude la boutique officielle de la Marque Laguiole.


LAGUIOLE-ATTITUDE est le site officiel de vente en ligne de la marque Laguiole®.

Le Site www.laguiole-attitude.com réunit les différents domaines dans lesquels Laguiole s’est développé : la coutellerie dont une partie œnologie, l’art de la table, et une gamme de plein air qui ravira les amateurs de jardinage et de barbecue qui font la renommée de l’univers Laguiole.


On commencera bien sûr par :

Couteau Laguiole : L’incontournable… votre partenaire de tous les jours !

Le couteau pliant Laguiole de poche : Le partenaire de tous les instants dont la notoriété
n’est plus à faire. Il est décliné dans une multitude de formes avec des manches bois, corne ou autre matière noble ou exotique, et des lames en acier inoxydable.

Ses variétés de lames « acier », guillochées ou damas, ou même en argent massif devraient combler tous les amateurs de couteaux, vous les trouverez munies d’un tire-bouchon pour les passionnés de vin, ou d’un cran d’arrêt et diverses options d’ornements.

Afin d’avoir une panoplie complète, le site www.laguiole-attitude.com vous propose une collection de sommeliers élégants et raffinés « châteaux Laguiole » qui sont à l’effigie des plus grands sommeliers du monde, des tire-bouchons de prestige !

Laguiole Attitude c'est aussi :

Art de la Table Laguiole :

La cuisine à la française, tout l’art de la table est chez Laguiole ! Harmonisez et habillez vos tables. Avec Laguiole, vos hôtes s’en souviendront !

Laguiole a créé pour vous une multitude de couverts magnifiques : des couverts pour tous les jours, des couverts pour recevoir, des fabrications à l’ancienne encore plus minutieuses, des couleurs…de quoi recevoir vos invités avec une touche de bonne humeur.

Pour harmoniser les tables, Laguiole vous propose aussi des services, des plateaux à fromage.

Laguiole a également assorti une belle vaisselle « tendance », avec des assiettes, des bols, des mugs, …et des tasses expresso ! de quoi faire de beaux cadeaux également.

Moderne ou tendance, régionale ou terroir, vous l’apprécierez d’autant plus en Laguiole.

Loisirs Laguiole

Jardinez en Laguiole ! Choisissez parmi un large panel de sécateurs, d’outils de jardin Laguiole. Des outils pour toutes les mains et tous les passionnés avec des manches cuirs, des lames en titane…une gamme Laguiole jardin magnifique.

Cuisinez à l’extérieur grâce aux barbecues Laguiole 3 ou 5 brûleurs, aux planchas, et à tous les accessoires qui vous serviront pour cuisiner en Laguiole à l’extérieur !



Je vous invite à découvrir leur site en cliquant ici :

Pour ne rien louper de leur actualité je vous invite également à aimer leur page facebook ici :  

Voici le joli couteau éminceur que j'ai reçu de leur part :





Je remercie toute l'équipe de Laguiole Attitude et plus particulièrement Ludovic LORTHIOIS pour ce beau partenariat.


2 commentaires :

  1. on est partenaires aussi, j'adore ces couteaux, j'ai toujours connu ça mon grand mère en avait un petit qu'il portait toujours sur lui
    de bons couteaux !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi une sacrée collection de leurs superbes couteaux, leur qualité est vraiment exceptionnel. Je suis très heureuse de ce partenariat. Bonne soirée Barbara, Bises.

      Supprimer